1592, rue Montarville
saint-bruno (québec)
j3v 3t7

T 450 653-6000
F 450 461-2995
MTL 514 990-7269

Opportunité(s) d’emploi

Une carrière chez RE/MAX Actif

Vous songez à réorienter votre carrière ou recherchez de nouveaux défis? Vous avez une personnalité dynamique et proactive? Vous avez de l’ambition et êtes motivé. Si, de surcroît vous avez un intérêt envers les nouvelles technologies, vous joindre à notre belle équipe s’avèrera la meilleure décision que vous prendrez. Appelez-nous, il nous fera plaisir de discuter des possibilités qui s’offrent à vous.

Qui sommes-nous?

L’agence immobilière RE/MAX Actif est située à St-Bruno-de-Montarville, une coquette municipalité de la rive-sud de Montréal, localisée sur les versants du Mont St-Bruno.

Micheline Beaugrand courtier immobilier depuis 1983, membre du réseau RE/MAX dès 1984 croyait fermement que le concept RE/MAX pouvait et devait être implanté à St-Bruno. L’ouverture officielle du bureau, alors localisé dans les Galeries Roberval à St-Bruno, a eu lieu, en  grande pompe, le 15 septembre 1993 et comptait lors de son ouverture déjà 7 courtiers immobiliers.

Malgré la période économique morose qui subsista au cours des cinq années (5) suivantes, le bureau RE/MAX Actif augmenta son nombre d’agents bon an  mal an ainsi que ses parts de marché. Si bien qu’au détour de 1998, lorsque le marché immobilier commença sa remontée, RE/MAX Actif n’avait plus qu’un seul compétiteur dans la ville, les autres bureaux de courtage immobilier ayant dû plier bagages.

En octobre 1999, RE/MAX Actif emménagea dans de nouveaux locaux, mieux éclairés, plus vastes, plus appropriés, mieux situés. En plein cœur de la ville, sur la rue la plus passante de la ville, face à l’Hôtel de ville, la visibilité de l’entreprise décupla. Le nombre de courtiers immobilier travaillant au sein de l’équipe RE/MAX Actif atteignit 20 courtiers, le personnel de soutien dut être augmenté, les ventes se multiplièrent.

Au début des années 2000 RE/MAX Actif voulut se démarquer davantage et modifia sa publicité  institutionnelle. Pour la première fois à St-Bruno, une agence  immobilière entreprit chaque semaine d’utiliser la page centrale du journal local pour annoncer non seulement les propriétés mises en vente mais aussi pour inscrire une rubrique immobilière visant à mieux informer les consommateurs et les guider dans leurs projets immobiliers.

En 2007, un vent de renouveau souffle chez RE/MAX ACTIF. On entreprend la rénovation complète de l’immeuble dans lequel se trouve la place d’affaires de l’entreprise. L’immeuble du 1592 rue Montarville change de visage, nouveau revêtement, nouvelles couleurs, nouvel aménagement paysager, nouvel enseigne. Plus fort que jamais RE/MAX Actif manifeste sa présence et s’engage de plus en plus dans la communauté. Pour la première fois les trente deux courtiers qui forment l’équipe de vente réalisent des ventes pour plus de 67 millions de dollars.

En 2009, RE/MAX Actif poursuit son ascension.

En 2010, RE/MAX Actif  mets de plus en plus d’emphase sur le coaching et la formation de ses agents. Des séances hebdomadaires de formation sont organisées. Un suivi rigoureux des dossiers d’inscriptions et de ventes est instauré. Plus que jamais RE/MAX Actif devient le chef de fil de l’immobilier de sa région.

Nous continuons d’innover en publicité. Depuis septembre 2009 RE/MAX Actif, deux fois par mois, occupe un encart publicitaire de 4 pages placé en première page du journal régional Les Versants. À la fin de cette décennie nous sommes fiers d’annoncer un volume de vente de plus de 100 000 000$ ce qui représente le volume de ventes le plus élevé réalisé par les courtiers localisés à st-Bruno. De plus, 40 courtiers fiers et passionnés forment notre équipe de professionnels de l’immobilier.

En 2011, RE/MAX Actif poursuit sa lancée et continue d’innover. La création de l’IMMO-CAFÉ RE/MAX, inaugure une aire de renouveau et un virage technologique à la fine pointe des derniers développements du cyber-espace. Notre agence immobilière devient une destination prisée et les clients qui viennent nous rencontrer ne cesse d’être impressionnés par l’avant-gardisme de nos bureaux et l’esprit nouveau qui y règne.

Croyez-nous, le meilleur est à venir!

 

POSTE(S) ACTUELLEMENT DISPONIBLE(S) – Mise à jour le 15 octobre 2017

  • Adjointe administrative en gestion de dossiers électroniques et médias sociaux

    Offre d'emploi

    POSTE À COMBLER : PRÉPOSÉ à la GESTION DODUMENTAIRE

    EMPLOYEUR : RE/MAX ACTIF, agence immobilière

     

    DESCRIPTION SOMMAIRE DE TÂCHE :

        • Gérer efficacement les dossiers d’inscriptions, transactions et autres de l’agence en conformité avec la Loi sur le courtage et sous la coordination de la direction depuis la création jusqu’à leur archivage et éventuellement leur destruction;
        • Effectuer les tâches connexes en fonction des normes établies, les travaux reliés au processus de gestion des documents en conformité avec les différentes lois;
        • Effectuer toutes les entrées de données requises pour la gestion électronique des dossiers
        • Gérer les différents réseaux sociaux auxquels l’agence participe.

     

    EXIGENCES :

        • Connaissance des logiciels de la suite OFFICE
        • Bonne maîtrise de la langue française écrite et parlée et de l’anglais parlé
        • Maîtrise et contrôle des réseaux sociaux
        • Connaissance du milieu immobilier : un atout
        • Diplôme d’études collégial en technique de documentation : un atout

     

    APTITUDES :

    * Sens de l’organisation et de la planification

    * Avoir le souci du détail et de la précision

    * Habile communicateur

    * Avoir l’esprit d’équipe

    * Être orienté service-client

     

    Faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 31 octobre 2017,

    1. par courriel à l’adresse suivante : info@remaxactif.com
    2. par télécopieur au : 450-461-2995
    3. par courrier : RE/MAX ACTIF, administration
    4. 1592 rue Montarville, St-Bruno, QC  J3V 3T7

    Description de tâches

    Région : MONTÉRÉGIE
    Ville : SAINT-BRUNO
    Organisation : RE/MAX ACTIF, AGENCE IMMOBILIÈRE

    AGENCE IMMOBILIÈRE ÉTABLIE À SAINT-BRUNO DEPUIS 1993.
    AGENCE IMMOBILIÈRE OUVERTE 7 JOURS/SEMAINE.
    35 courtiers immobiliers d’expérience et débutants constituent l’équipe de vente de l’agence.
    Les courtiers immobiliers peuvent compter sur une équipe administrative compétente et dynamique.

    RE/MAX ACTIF est à la recherche de candidatures afin de combler le poste suivant : PRÉPOSÉ À LA GESTION DOCUMENTAIRE et À L’ADMINISTRATION DES RÉSEAUX SOCIAUX.

    DESCRIPTION SOMMAIRE DE L’EMPLOI
    Sous la supervision du directeur de l’agence et sous la coordination de l’adjointe-administrative, le titulaire du poste participe au programme de gestion des dossiers d’inscriptions et de transactions , de leurs documents, depuis leur création jusqu’à leur destruction ou à leur versement aux fonds d’archives.

    Il effectue, en fonction des normes établies, divers travaux reliés au processus de gestion électronique des documents en application de la Loi sur le courtage immobilier du Québec et des autres lois pouvant s’appliquer au sein de l’agence et ce, pour les documents papier et électroniques.

    RESPONSABILITÉS
    • Procède à la cueillette, à la codification, à la classification et à la saisie des documents actifs de tous les dossiers requis par la Loi sur le courtage;
    
• Effectue la saisie informatique de données dans différents logiciels; 

    • Effectue les tâches liées au processus de reproduction/numérisation des documents; 

    • Effectue le déclassement des documents sur EZ-MAX; 

    • Participe au classement des documents exigés dans la gestion administrative de l’agence
;
    • Effectue des recherches simples et systématiques dans le logiciel de gestion documentaire EZ-MAX; 
    • Effectue des corrections requises au logiciel de gestion documentaire EZ-MAX;
    
• Applique le plan de classification et le calendrier de conservation; 
    • Donne de l’information à la direction administrative et aux courtiers immobiliers au besoin sur le système de gestion documentaire EZ-MAX;
    
• Accompagne le personnel impliqué dans les activités de gestion documentaire et dans l’application du calendrier de conservation; 
    • Effectue les opérations relatives au traitement des documents transférés par les services, assure le déplacement et le rangement des boîtes d’archives; 
    • Participe à l’implantation et au maintien dans tous les services de toutes politiques et procédures développées; 
    • Assiste pour tout traitement des demandes d’accès aux documents par la recherche et l’envoi (s’il y a lieu) des documents requis; 
    • Effectue toutes autres tâches connexes.

    CRITÈRES D’EMPLOI – EXIGENCES
    • Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique de la documentation ou toute autre formation équivalente 

    • Un minimum de 2 années d’expérience pertinente 

    • Maîtrise de la langue française parlée et écrite 

    • Possède une bonne connaissance des logiciels de bureautique de la suite Microsoft Office 

    • Possède une bonne connaissance de l’industrie immobilière et du logiciel relié à la gestion documentaire EZ-MAX, un atout 
    
* Possède une bonne maîtrise et un contrôle des réseaux sociaux, de la gestion des informations à y diffuser

    APTITUDES
    • Sens de l’organisation et de la planification du travail 

    • Avoir le souci du détail et de la précision 

    • Habile communicateur 

    • Avoir l’esprit d’équipe 

    • Être orienté service client 



    RÉMUNÉRATION
    La rémunération correspond à celle reconnue dans le milieu de l’immobilier soit 13.00$ à l’embauche et n’est accompagné d’aucun bénéfice marginal. La semaine de travail est d’une durée de 28 à 32 heures. 

    Actuellement, certaines heures de travail pourraient occasionnellement s’effectuer la fin de semaine.

    Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 31 octobre 2017, par courriel (info@remaxactif.com), par télécopieur (450.461-2995) ou à l’adresse suivante : 1592 Montarville, Saint-Bruno, Qc J3V 3T7